Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Nelly D. a noté
Délicieux ! Meilleur tajine jamais mangé. + Super service, et cadre très sympa !
Olga H. a noté
Tout est bon et le service parfait.
Patrice C. a noté
brice d. a noté
Bon accueil avec un repas copieux
BERNARD A. a noté
Jacques M. a noté
Hervé K. a noté
Charlotte P. a noté
Une cuisine chaleureuse et excellente, un service au top
florian s. a noté
hyppolite R. a noté