使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Nelly D.の評価
Délicieux ! Meilleur tajine jamais mangé. + Super service, et cadre très sympa !
Olga H.の評価
Tout est bon et le service parfait.
Patrice C.の評価
brice d.の評価
Bon accueil avec un repas copieux
BERNARD A.の評価
Jacques M.の評価
Hervé K.の評価
Charlotte P.の評価
Une cuisine chaleureuse et excellente, un service au top
florian s.の評価
hyppolite R.の評価